Les 28 et 29 septembre, pas de repos pour le député-militant ! Alors que l’Assemblée nationale est au point mort, sans travail parlementaire je suis parti à la rencontre des habitants de la 8ème circonscription de l’Essonne. Merci aux militants qui m’ont accompagné !
Au programme, samedi je me suis rendu à Montgeron, pour déambuler au marché du matin. J’ai distribué le premier tirage de mon journal Correspondances, et ai entamé des discussions politiques avec les passants. Très bon accueil ! Dimanche, rebelote sur le marché de Vigneux, malgré la pluie, nous étions là pour protester et s’organiser face à un gouvernement ultra-libéral et maintenant d’ultra-droite. J’ai ensuite fait un porte-à-porte dans le quartier de la Foret.
Merci aux habitants pour leur accueil, et leur convivialité. Malgré les inquiétudes sur la dérive autoritaire de Macron et le prix de la vie, les citoyens restent mobilisés. Nous ne lâchons rien ! Face à un gouvernement radicalisé par le RN, nous sommes la seule opposition, nous sommes la force !!